forum de la Grande Guerre Forum Index

forum de la Grande Guerre
Le forum de la Guerre 14-18

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"Pas d'armistice pour les pillards"

Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> La "Grande Guerre" -> Verdun
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierrot
Administrateur

PostPosted: 11/11/2007 15:22:42    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards" Reply with quote

aru dans le journal du dimanche:
http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200745/pas-d-armistice-pour-les-pillards_70…

Deconcertant....
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: 11/11/2007 15:22:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guilhem

PostPosted: 11/11/2007 20:32:09    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards" Reply with quote

Bannir Vraiment répugnant...
Back to top
Marsouin

PostPosted: 15/12/2007 23:05:48    Post subject: couverture d'une revue anglaise Reply with quote

Visit poster’s website
marius

PostPosted: 30/12/2007 16:49:59    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards" Reply with quote

excellente photo, mais le sujet de l'article est révoltant. Bannir

PostPosted: 02/01/2008 00:05:04    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards" Reply with quote

Il suffit de visiter une bourse MILITARIA pour se rendre compte de tout ce qui se vend, ou mieux de ce qui s'achète sans aucun soucis de pudeur.
Allez voir aussi dans les cimetières ou de nombreuses croix de guerre en bronze sont dérobés sur leurs tombes.
On ne peut rien faire contre ces bandes de chacals qui agissent sans scrupule.
Back to top
Visit poster’s website
marius

PostPosted: 02/01/2008 22:58:02    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards" Reply with quote

moneglia wrote:
Il suffit de visiter une bourse MILITARIA pour se rendre compte de tout ce qui se vend, ou mieux de ce qui s'achète sans aucun soucis de pudeur.
Allez voir aussi dans les cimetières ou de nombreuses croix de guerre en bronze sont dérobés sur leurs tombes.
On ne peut rien faire contre ces bandes de chacals qui agissent sans scrupule.

tout a fait d'accord moneglia et je crois que chaque famille se doit de porter plainte. je n'ai pas la malchance d'avoir de tombes individuelles car les membres de ma famille sont plutot sur des monuments aux morts (france, belgqiue) mais il arrive aussi que ces monument soient degrades

PostPosted: 09/01/2008 21:15:18    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards" Reply with quote

Un autre article

Hommage à tous ces héros oubliés !!
Mes respects à tous !
Back to top
pierrot
Administrateur

PostPosted: 10/01/2008 13:46:42    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards" Reply with quote

C'est comme il n'y a pas très longtemps sur TF1, il y a eu un reportage sur Verdun, les fouilles qui s'y passaient, notement dans "la zone interdite", ces fouilles sont causées par des etrangés, il retrouvaient des os, qu'ils laissaient à la vue de tout le monde, et ne prenait que ce qu'il les interessaient, medailles, plaques d'identités, et autres objets Evil or Very Mad Bannir

J'essayerais de retrouver le reportage!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Albatros
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 27/03/2008 21:22:50    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards" Reply with quote

Je préfère rester poli donc je ne commenterais pas l'action de ces ):;!!),;"##(§(::-_\\\'-(è__é&) Bannir

Je ne suis pas violent mais laisser des ossements a l'air libre comme ça, ça me donne des envies de.........

"Debout les Morts !!!"
Péricard au Bois-Brulé, Verdun, 1916.
Back to top
Yahoo Messenger MSN
mangeardjoel

PostPosted: 27/05/2008 20:56:42    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards" Reply with quote

je suis de verdun , et lors d'une interpelation les gendarmes ont trouver des crane dans le coffre d'une auto !!!(garer a la zone rouge)
réponse des interpelés: c pour revendre!!!!!
Albatros
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 27/05/2008 21:57:57    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards" Reply with quote

mangeardjoel wrote:
je suis de verdun , et lors d'une interpelation les gendarmes ont trouver des crane dans le coffre d'une auto !!!(garer a la zone rouge)
réponse des interpelés: c pour revendre!!!!!

!!!!!!!!pour revendre ? des cranes ? !!!!!!!!!!!!!
Oh la la ! je préfère ne pas entendre ce genre de trucs car ça me rend dingue !!

"Debout les Morts !!!"
Péricard au Bois-Brulé, Verdun, 1916.
Back to top
Yahoo Messenger MSN
marius

PostPosted: 28/05/2008 19:59:10    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards" Reply with quote

dans l'ignoble de plus en plus grave Bannir

PostPosted: 28/05/2008 21:27:15    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards" Reply with quote

dans la vieille ideologie surtout !!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/09/2019 23:54:37    Post subject: "Pas d'armistice pour les pillards"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> La "Grande Guerre" -> Verdun All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation