forum de la Grande Guerre Forum Index

forum de la Grande Guerre
Le forum de la Guerre 14-18

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'avion de mon arrière-grand-père

Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> Uniformologie, armement, véhicules... -> Divers véhicules, blindés, avions...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilie

PostPosted: 26/02/2014 00:47:54    Post subject: L'avion de mon arrière-grand-père Reply with quote

Bonsoir,

Mon arrière-grand-père a fait la guerre de 14-18 du côté allemand (il habitait en Moselle).
Je sais qu'il était dans l'aviation, il faisait de la reconnaissance je crois.
Voici une photo.
Connaissez-vous le modèle de l'avion ? Avez-vous des remarques à faire ? Des détails intéressants à souligner ?
J'avoue que je n'y connais pas grand chose, mais ça m'intéresse !

Back to top
Publicité

PostPosted: 26/02/2014 00:47:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ben El Mehli

PostPosted: 14/03/2014 16:37:54    Post subject: Halberstadt ? Reply with quote

Bonjour. Peut être Halberstadt ?
Ben El Mehli .
Dans le ciel où rien ne luit.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/09/2019 22:04:58    Post subject: L'avion de mon arrière-grand-père

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> Uniformologie, armement, véhicules... -> Divers véhicules, blindés, avions... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation