forum de la Grande Guerre Forum Index

forum de la Grande Guerre
Le forum de la Guerre 14-18

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

qui connais le monument?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> Espace membres, coin divers, hors-sujet.... -> Photothèque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marsouin

PostPosted: 25/02/2009 19:24:41    Post subject: qui connais le monument? Reply with quote

Le Prussien wrote:
Très très bon recherches, mes amis!!!!!!!
Ou se trouve une liste ou un livre de toutes des monuments en France? Est-ce qu´il y a possible??? Je pense, non...

Bonsoir le Prussien
Donne-Moi le nom des villes/villages que tu recherches,je verrai ce que je peux faire.............

autrement voici un lien:http://www.memorial-genweb.org/~memorial2/
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 25/02/2009 19:24:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alfred

PostPosted: 25/02/2009 21:43:26    Post subject: qui connais le monument? Reply with quote

Les guides "michelin" verts peuvent parfois être utiles mais ne donnent pas tout,Il y a aussi les"guides bleus"......
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 26/02/2009 05:56:27    Post subject: qui connais le monument? Reply with quote

Ah, bon. Merci Marsoin pour t´offre!!!
Oui, je comprends, c´est dur, parce que en France vous avez un monument dans tous les villlages. Chez nous on trouve rien...
Je cherche :

Tous du Régiment d´artillerie de campagne (allemande) N°43
Back to top
AIM Skype
marius

PostPosted: 26/02/2009 19:34:14    Post subject: qui connais le monument? Reply with quote

ce site est parfait lorsque tu fais de la généalogie ou que tu recherches un compagnon d'armes pour ton pere Okay
j'ai retrouvé marius comme cela

PostPosted: 27/02/2009 10:47:20    Post subject: qui connais le monument? Reply with quote

En consultant ce site,je suis tombé sur une énigme : Que peut bien faire le nom d'un des frères de mon père sur le monument aux morts d'une commune qui n'a aucun lien avec la famille :un homonyme ????  usurpation d'identité ?????  Double vie ??????alors que le site mémoire des hommes ne le mentionne pas ........Etrange........
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 08/03/2009 03:45:33    Post subject: qui connais le monument? Reply with quote

Bravo Marsouin pour avoir identifié le monument de la CP d'Andreas !!

J'ai fait des recherches mais force est de constater que tu as été bien meilleur que moi !!

Ce smiley est des plus approprié !
::theking::

"Debout les Morts !!!"
Péricard au Bois-Brulé, Verdun, 1916.
Back to top
Yahoo Messenger MSN
marius

PostPosted: 09/03/2009 20:21:32    Post subject: qui connais le monument? Reply with quote

La première utilisation du terme « marsouin » apparaît d'une manière isolée dans un texte latin de 1086. Ce terme, qui pourrait désigner cet animal, est une latinisation du danois Marsvin, peut-être par l'intermédiaire du moyen néerlandais meerswijn, littéralement «cochon de mer». D'ailleurs les Allemands nomment « cétacé-cochon » (Schweinswal) tous les Phocoena.
C'est un des animaux les plus intelligents de la planète. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PostPosted: 09/03/2009 21:39:32    Post subject: qui connais le monument? Reply with quote

marius wrote:
La première utilisation du terme « marsouin » apparaît d'une manière isolée dans un texte latin de 1086. Ce terme, qui pourrait désigner cet animal, est une latinisation du danois Marsvin, peut-être par l'intermédiaire du moyen néerlandais meerswijn, littéralement «cochon de mer». D'ailleurs les Allemands nomment « cétacé-cochon » (Schweinswal) tous les Phocoena.
C'est un des animaux les plus intelligents de la planète. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci les Amis

Okay
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> Espace membres, coin divers, hors-sujet.... -> Photothèque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation