forum de la Grande Guerre Forum Index

forum de la Grande Guerre
Le forum de la Guerre 14-18

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La connerie humaine...

Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> Espace membres, coin divers, hors-sujet.... -> Le foutoir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guilhem

PostPosted: 06/04/2008 21:33:54    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

La connerie humaine a frappé à Notre Dame de Lorette.

http://www.liberation.fr/actualite/societe/319618.FR.php

Cent quarante-huit tombes musulmanes du cimetière militaire Notre-Dame-de-Lorette, près d'Arras, ont été profanées dans la nuit de samedi à dimanche et "les inscriptions visent directement l'islam" et la ministre de la Justie Rachida Dati, a annoncé à l'AFP le procureur de la République d'Arras, Jean-Pierre Valensi.
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/04/2008 21:33:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean-Gary

PostPosted: 06/04/2008 21:36:44    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

c'est vraiment du n'importe quoi!
quel bande de cons!(oui j'ose le dire devant la gravité de la situation)
Back to top
moneglia

PostPosted: 07/04/2008 11:57:40    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

En disant "connerie" on minimise ces actes.

Les auteurs de tels actes sont des sales types, des abrutis, et certainement des ignares car ils ne connaissent rien de l'histoire.

Néanmoins, tant que des intégristes tiendront les rennes des pays du Maghreb (l'Algérie en particulier) il y aura des réactions comme cela.

Savez vous que depuis 1962 en Algérie, presque toutes les églises ont été démolîtes et rasées ?
Ces derniers temps un prêtre a été condamné à 2 ans de prison avec sursis pour avoir dit des prières en dehors du lieu du culte ? (dans un hôpital au chevet d'un malade)
Le 4 décembre 2006, toutes les croix des tombes des marins de Mers el Kebir ont été détruites (reconstruites depuis)

Encore une fois, je condamne les auteurs de ces profanations que ce soit des tombes chrétiennes, islamiques, ou juives.
Back to top
Visit poster’s website
Mehdi

PostPosted: 07/04/2008 16:43:34    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

moneglia wrote:

Les auteurs de tels actes sont des sales types, des abrutis, et certainement des ignares car ils ne connaissent rien de l'histoire.

Sans oublier quelques goutes d'alcool , ça donne du courage chose qu'ils n'ont pas Rolling Eyes
guilhem

PostPosted: 07/04/2008 18:10:16    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

Moneglia, évidemment connerie humaine s'est trop faible pour qualifier leurs actes horribles, qui montre l'intolérance et la cretinerie de certain dans notre pays.
Back to top
marius

PostPosted: 07/04/2008 19:06:18    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

tout à fait d accord Moneglia il faut condamner encore et encore les auteurs de tels actes mais sincèrement il y a des moments de fatigue, mais on repart comme en 14

PostPosted: 07/04/2008 19:17:11    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

ma simple question:veulent ils faire ch*er le monde ou sont ils pro-nazis?
ces gens n'ont pas d'esprit moral,ce sont des zincultes,qui ne respectent rien.si des croix gammées peuvent amuser des abrutis......
HONTE A EUX !

ps:*=i
Back to top
Albatros
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 08/04/2008 14:34:42    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

Je suis profondément attristé par cette "nouvelle". Il y a moins d'un an j'étais déjà allé constater les mèmes agissements. Dans un journal nationnal, j'avais clamé mon indignation. Mais cela ne sert a rien de s'indigner.
Je ne crois pas que ces individus (que je ne préfère pas qualifier Evil or Very Mad ) soit ignorants de l'histoire. Mème quand on n'écoute pas a l'école on sait ce qu'est le nazisme et la haine raciale. Tout ça a surement un relant politique minable (cf attaque contre R Dati)
L'an passé la justice a trouvé et condamné les coupables. Espérons qu'il en aille de meme aujourd'hui.

Honneur aux musulmans morts pour la France.

"Debout les Morts !!!"
Péricard au Bois-Brulé, Verdun, 1916.
Back to top
Yahoo Messenger MSN
pierrot
Administrateur

PostPosted: 08/04/2008 16:56:22    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

Je trouve comme tout le monde que ces actes sont inadmissible  il ne faut pas oublier que les profanateurs de l'année précedente ont du prendre 1 ou 2 ans de prisons et sont sortis au bout de 3 mois? il y a quelque chose qui cloche aussi la dedans  Evil or Very Mad Bannir ,
Back to top
Visit poster’s website MSN
Albatros
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 09/04/2008 12:46:04    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

Quote:
1 ou 2 ans de prisons et sont sortis au bout de 3 mois?

Les prisons débordent de délinquants. Un taggeur de tombe est moins dangereux qu'un dealer de shit. C'est plus facile de passer pour quelqu'un de manipulé quand on tague que quand on braque et deal Bannir
C'est vraiment triste pour la France Sad

"Debout les Morts !!!"
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Jean-Gary

PostPosted: 22/04/2008 00:36:48    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

ya des abrutis partout!
Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
Albatros
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 08/12/2008 20:53:56    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

Evil or Very Mad Je commence a être excédé par ces actes ignobles... Evil or Very Mad

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2008/12/08/artic…

"Debout les Morts !!!"
Back to top
Yahoo Messenger MSN
marius

PostPosted: 08/12/2008 21:29:20    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

oui j'ai vu à la télé c'est de plus en plus ignoble. ce n'est pas la gendarmerie mais les unités dont ils faisaient partie qui devrait garder ces lieux de mémoire quand on va à Colleville il y a toujours des marines ou bien des gardes sur place pourquoi ne fait on pas la même chose en France ? Ils sont partie de notre histoire et méritent notre respect.

PostPosted: 09/12/2008 16:16:32    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

Malheureux Neutral
Pfff...... J'espere qu'on verra plus ca.
Back to top
moneglia

PostPosted: 24/12/2008 15:41:57    Post subject: La connerie humaine... Reply with quote

Rubrique des chiens écrasés en page centrale:
aujourd'hui 24/12/2008

Quote:
Un cimetière vandalisé dans la Drôme

LYON (Reuters) - Vingt-quatre cases du columbarium du cimetière de Saint-Rambert-d'Albon, dans la Drôme, ont été détruites et un monument aux morts vandalisé, apprend-on auprès de la gendarmerie.

Les faits, qui se sont produits dans la nuit de lundi à mardi, ont été constatés mardi par des visiteurs.

"Les portes en marbre des cases ont été saccagées à l'aide de pierres et de galets ramassées et retrouvées sur place", a précisé la gendarmerie. "Aucune inscription n'a été relevée."

De construction récente, le columbarium ne contenait aucune urne funéraire.

La mairie de Saint-Rambert-d'Albon a porté plainte et les techniciens de l'identité criminelle ont engagé des recherches.

Il ne s'agit que de simples quidams, alors la Une n'est pas pour eux..
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> Espace membres, coin divers, hors-sujet.... -> Le foutoir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation