forum de la Grande Guerre Forum Index

forum de la Grande Guerre
Le forum de la Guerre 14-18

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Livre] 1916: Verdun et la somme

Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> Espace membres, coin divers, hors-sujet.... -> Bibliothèque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierrot
Administrateur

PostPosted: 02/05/2007 13:41:54    Post subject: [Livre] 1916: Verdun et la somme Reply with quote

Je vous présente cet exeptionnel ouvrage de Julian Thompson qui retrace en s'aidant de facs similés d'époques et de miliers de photos, les batailles de Verdun et de la Somme.
Détails sur le produit
* Prix 35-40€ (le prix vaut largement la qualité du livre)
* Relié: 66 pages
* Editeur : Gründ (1 janvier 2006)
* Collection : Histoire sur le Vif
* Langue : Français

Je vous ais fait quelques photos pour vous faire une idée: Et peut-être que quelques-uns l'ont ici et je voudrait votre avis sur ce livre ou bien si vous avez des questions!

couverture

ouvrage enlevé de sa couverture (les choses serieuses commencent! Okay )

1ere page avec le "french book" similé comme à l'époque!

page avec photos et des lettres!

aperçu d'une des lettre

et l'arrière de la couverture!

Biensur il y a beaucoup plus de surprise à l'interieur ce n'était qu'un avant-gout!

J'espere que c petit descriptif vous à plût a +
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: 02/05/2007 13:41:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guilhem

PostPosted: 09/05/2007 09:05:46    Post subject: [Livre] 1916: Verdun et la somme Reply with quote

On peut conseiller l'inévitable Mourir à Verdun de Pierre Miquel.

Back to top
Mahfoud06

PostPosted: 26/05/2007 09:57:31    Post subject: [Livre] 1916: Verdun et la somme Reply with quote

J'ai ces 2 Magnifiques livres , je les conseille à tout le monde! Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> Espace membres, coin divers, hors-sujet.... -> Bibliothèque All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation