forum de la Grande Guerre Forum Index

forum de la Grande Guerre
Le forum de la Guerre 14-18

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pourquoi?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> Les armées en présences -> Royaume-Uni
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albatros
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 26/12/2008 14:42:08    Post subject: Pourquoi? Reply with quote

Ben justement, je viens de finir de manger, j'allais dire que c'était Harold II .... tu as retrouvé la bonne réponse avant moi.

En effet revenons au sujet initial si vous le voulez bien, merci

"Debout les Morts !!!"
Péricard au Bois-Brulé, Verdun, 1916.
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: 26/12/2008 14:42:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno Crayston

PostPosted: 27/12/2008 23:43:48    Post subject: Pourquoi? Reply with quote

Si l'Angleterre a combattu contre l'Allemagne c'est parce qu'elle ne voulait pas que celle-ci soit puissante...
Quoique l'Angleterre n'a jamais aimé que les autres pays soient puissants...
Tous les pays n'aiment pas que les autres pays soient puissants...
Back to top
Visit poster’s website
marius

PostPosted: 28/12/2008 11:36:03    Post subject: Pourquoi? Reply with quote

Albatros wrote:
Ben justement, je viens de finir de manger, j'allais dire que c'était Harold II .... tu as retrouvé la bonne réponse avant moi.

tout à fait albatros mais la date de 1066 a été tellement traumatisante qu'elle fait encore frémir les anglais aujourd'hui et à souvent influencée leur politique diplomatique au XIX et XX siecle

PostPosted: 28/12/2008 12:09:38    Post subject: Pourquoi? Reply with quote

marius wrote:
Albatros wrote:

tout à fait albatros mais la date de 1066 a été tellement traumatisante qu'elle fait encore frémir les anglais aujourd'hui et à souvent influencée leur politique diplomatique au XIX et XX siecle

Encore faut-il trouver des descendants d'anglo-saxons de souche...
Back to top
Visit poster’s website
Alfred

PostPosted: 30/12/2008 16:44:44    Post subject: Pourquoi? Reply with quote

En fait, c'est la Zone jointive des vallées fluviales qui remontent vers l'Europe germanique et l'Europe du Sud qui importait pour le commerce.De plus,il était évident que le contrôle des charbonnages Belges déterminerait qui ,de l'Allemagne ou de la France deviendrait la super puissance économique européenne capable de rivaliser ,voire de dépasser la première puissance mondiale ......
   Par ailleurs,l'entente familiale ne régnait pas entre le Kaiser et le roi d'Angleterre,même si Guillaume avait été promu amiral honoraire de la flotte anglaise, avec costume ad hoc ,son cousin le trouvait bien vaniteux.......
   Sur un autre plan,l'assemblage assez hétéroclite de vieilles bailles qui constituaient l'essentiel de la flotte Française n'était pas capable d'inquiéter la Navy qui savait fort bien qu'en cas d'affrontement naval la flotte Française serait écrasée par son homologue allemande.Seule la flotte allemande en constante amélioration était ressentie comme une menace a éliminer..

PostPosted: 15/07/2019 07:29:07    Post subject: Pourquoi? Reply with quote

It is nice to see such useful info. It is a good platform for the people to get their requirements
Back to top
dubaieveningsafari

PostPosted: 26/08/2020 19:39:21    Post subject: dubaieveningsafari Reply with quote

Welcome To The Adventures World Of Desert Safari, Traverse & Experience The Beauty Of Dubai Desert With Your Loved Ones & Cheer While 5 Live Shows.
Check Dubai Desert Safari
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> Les armées en présences -> Royaume-Uni All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation