forum de la Grande Guerre Forum Index

forum de la Grande Guerre
Le forum de la Guerre 14-18

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Carte des membres!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> Espace membres, coin divers, hors-sujet.... -> Le foutoir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albatros
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 08/09/2008 15:26:55    Post subject: Carte des membres! Reply with quote

Mehdi wrote:
Moi dans un truc qui a pour nom la terre, en Europe, puis en France, dans la région rhone alpes, dans la Drôme, à valence...

C'est assez clair? Cool

Hum... tu pourrais être plus précis tout de même !! Et la rue ? et le numéro de la maison/appart ? hein ! on doit deviner ?

"Debout les Morts !!!"
Péricard au Bois-Brulé, Verdun, 1916.
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: 08/09/2008 15:26:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mehdi

PostPosted: 08/09/2008 16:50:53    Post subject: Carte des membres! Reply with quote

No probleme, voilà mon adresse pour mes admiratrices (Pierrot note bien )

13 rue E******, dans le quartier du ********
pierrot
Administrateur

PostPosted: 08/09/2008 19:31:22    Post subject: Carte des membres! Reply with quote

Mince je n'ai pas penser à nos amis non-habitants de la France, on aura l'occasion de voir tout le monde maintenant!  Okay

@ Mehdi: j'ai bien noté merci t'as vraiment envie que je vienne Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website MSN
Le Prussien
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 08/09/2008 19:44:02    Post subject: Carte des membres! Reply with quote

Si je serais un routier encore, toutes les departements seraient bien pour moi... Laughing
Je cherche :

Tous du Régiment d´artillerie de campagne (allemande) N°43
Back to top
AIM Skype
Mehdi

PostPosted: 08/09/2008 20:02:33    Post subject: Carte des membres! Reply with quote

pierrot wrote:
@ Mehdi: j'ai bien noté merci t'as vraiment envie que je vienne Twisted Evil

Viendé sur Valence alors... Mr. Green
Le Marnais

PostPosted: 18/09/2008 21:15:52    Post subject: Carte des membres! Reply with quote

Pour moi c'est Châlons-en-Champagne, Marne, Champagne-ardenne,Nord Est, France, Union européene, continent eurasie, Terre.
Albatros
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 19/09/2008 02:56:58    Post subject: Carte des membres! Reply with quote

Le Marnais wrote:
Pour moi c'est Châlons-en-Champagne, Marne, Champagne-ardenne,Nord Est, France, Union européene, continent eurasie, Terre.

Heu....c'est dans quelle galaxie "Terre" ?

"Debout les Morts !!!"
Péricard au Bois-Brulé, Verdun, 1916.
Back to top
Yahoo Messenger MSN
marius

PostPosted: 19/09/2008 17:46:33    Post subject: Carte des membres! Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    forum de la Grande Guerre Forum Index -> Espace membres, coin divers, hors-sujet.... -> Le foutoir All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation